Art 1.19

Les sources et executables sont disponibles sur agriggio / ART / wiki / Home — Bitbucket

Bonjour, Edmond

Des ajouts importants dans cette version?
j’ai l’impression que depuis quelques versions, les changements ne sautent pas aux yeux, et avec ma manière d’utiliser ART je ne vois aucune différence.
Peut-être cela se trouve-t-il dans les fonctions que je n’utilise pas (et il y en a!)

Merci

Par rapport à 1.18.1, Il y a des corrections de bugs et qqs améliorations d’utilisation.
Ces améliorations ne sont pas facilements identifiables dans l’interface.

changelog-master-1.19.txt (5,2 Ko)

Versions Windows optimisées pour différentes architectures

Le service Keybase où je chargeais les versions est définitivement arrêté.
Vous trouverez maintenant les versions sur Google drive:

https://drive.google.com/drive/folders/1PiiTzfY1uSD8nV3bzgKDAR4o2aVZUJMS?usp=share_link

Alberto a taggé une nouvelle version 1.19.1 pour corriger un bug sur les vignettes

Merci @edmond_Gautier

Cela ne va pas bouleverser ma façon de faire.
Au fait : quelqu’un sait-il pourquoi @Carafife n’intervient plus?

Bonjour,

Je ne trouve pas de lien pour télécharger la version 1.19

Pouvez vous m’aider.

Merci.

bonjour @Christ29

Pour Linux : ce n’est pour l’instant qu’en compilation
Pour Windows : tu peux prendre
ART-W64NightlyBuilds – Google Drive
@edmond_Gautier construit les dernières versions en fonction de l’architecture de ton PC.

A+

Bonjour
Non, aucune nouvelles depuis plus d’un an !
Sans explications !
A+

Apres des déboires concernant les vignettes, Alberto a sorti une version 1.19.2-1
Windows : ART-W64NightlyBuilds – Google Drive

Je ne vois plus non plus de vidéo récente sur sa chaine YT. J’espere qu’il n’a pas eu des problemes de santé.

1 « J'aime »

Je n’ai aussi aucune nouvelle, espérons que c’est à cause de son boulot et qu’il n’y a rien de grave.

Bonjour Edmond,
J’ai téléchargé la version Windows 64 généric, par défaut car je ne sais pas à quel architecture correspondent les autres fichiers.
Je l’ai dezippé mais mon antivirus a supprimé des dll et les exe : fichiers non sécurisés.

Quel solution ?

Merci pour le travail accompli et les réponses apportées sur le forum :smiley:

Bonjour
Quel est l’antivirus? que veut dire “fichiers non sécurisés”. quelle est la menace détectée? on n’est pas a l’abri de faux positif.

Au moins, c’est un antivirus expéditif.

Eset n’a rien trouvé à redire.

Je passe les fichiers zip avec virustotal, mais pas régulierement.

Bonjour,
L’antivirus est Norton 360. Il affiche : “fichier pas fiable et donc pas sûr”.
Apparemment un problème de réputation, peu d’utilisateur de la communauté Norton utilise ce fichier : WS.reputation.1".

Certainement un faux positif !!

Merci pour la réponse,
Cordialement,

Je devrais envisager de signer le zip avec PGP.

Pour l’instant je ne suis pas tres motive car il faut que je me souvienne comment on fait.

Y aucun problème, je vais attendre qu’une nouvelle version soit disponible sur bitbucket de @agriggio et rester en phase avec les publications. :hugs::+1:

Peut être qu’un dual boot : windoz / linux te permettrait de profiter du meilleur des deux mondes ? Je sais que ce n’est pas la réponse que tu attendais sur ce fil mais cette “incompatibilité” peut être une motivation supplémentaire pour franchir un pas . Cela fait plus de vingt ans que j’ai opté pour cette solution rassurante et pratico pratique.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je en comprends pas comment télécharger l’APPimage:
je suis le lien agriggio / ART / wiki / Home — Bitbucket puis GitHub - area-of-dev/ART.AppImage
ce qui m’amène sur la page GitHub - area-of-dev/ART.AppImage;
mais là, que faut il faire pour récupérer l’APP?
Merci

Je crois, sauf erreur, que l’AppImage de Art n’est plus maintenu depuis un certain temps.
Si tu es sous Linux, tu peux directement télécharger le binaire sur le lien donné par @edmond_Gautier.
Tu décompresses le fichier ART-1.19.3-linux64.tar.xz et tu lances Art en cliquant sur le binaire (ART) dans le dossier décompressé.

Bonjour
je viens de faire un tour sur google drive
c’est quoi toutes ces versions 1.19.3.17 pour WIN

nicolas

Bonjour

pas de réponse donc a ne pas utiliser

nicolas