Sous linux il n’y a pas de disque C ou D ou quelque chose qui ressemble à windows.
La dénomination des disques (physiques) et des partitions (logiques) est bien plus rationnelle et facile à comprendre que sous windows.
Vu que Zorin est basée sur ubuntu ( Zorin OS — Wikipédia ) tu peux te servir de la documentations sur la gestions et l’accès aux autres disques et partitions que l’on trouve sur la documentation d’ubuntu.
PS ce qui peut être source de complication (pour un débutant) c’est de configurer un fichier (fstab) de façon à permettre le montage d’une partition (c’est à dire le fait qu’elle soit visible est accessible en lecture et écriture) pour l’utilisateur dès l’ouverture de sa session.
A défaut de montage automatique - ubuntu facilite le montage (c’est à dire l’accès au disque) en cliquant dessus à partir de l’explorateur de fichiers sans forcément demander un mot de passe de super utilisateur.
Ce n’est qu’après avoir effectué (manuellement) ce montage que l’on peut voir aparaitre la partition et accéder aux dossiers qui se trouvent dedans depuis la fenêtre “emplacements” ART

