Bonjour a tous

Comme il se doit, après m’être inscris sur ce forum , je passe par la case presentation.

Yannick, 45 ans photographe amateur depuis quelques années, je traite pour le moment mes photos sous Lightroom, mais bien que je reconnais que l’abonnement n’est pas si chere que cela pour ce qu’il propose, j’avoue que je regarde depuis un petit moment vers les logiciels libre, peut être est ce une déformation professionnel !!

j’ai essayé la derniere version de Darktable, et c’est un tres bon logiciel avec une vaste etendue de possibilité, mais peut être trop vaste pour moi, et l peu de temps libre que j’ai a y consacrer.

etant abonné a la chaine de CARAFIFE, c’est tout naturellement que je me retrouve ici pour teste ART.

je ne sais pas encore sur les RAW e mon appareil vont être reconnue , je viens de passer chez fuji avec un X-T4 après des années chez Canon ,

je viens d’installer la version Windows de ART, dès que j’ai un peu de temps je test tout ce et en attendant je vous dis a bientot sur le Forum.

Yann

Bienvenu Yannick !
Et bonne découverte du logiciel :grin:

Bienvenu Yannick! Et merci pour ta curiosité :wink:

Merci pour votre accueil.
:+1:

1 « J'aime »

Bienvenu !