Bonjour à toutes et à tous

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Delphine, j’ai démarré la photo numérique avec un Nikon Coolpix 3200 puis je suis passée chez Panasonic avec un Lumix TZ7 qui m’a rendu de bons et loyaux services pendant 8 ans avant de passer au Lumix TZ80 puis FZ300…

J’ai finalement migré vers le format M4/3 il y a 1 an et demi avec le GX80 puis un petit GX800 et enfin un GX880 :slight_smile:

Depuis ce passage, bien que ne sachant nullement m’occuper du format RAW, dès que mes sorties / prises de vues étaient plus importantes (vacances, par exemple) je prenais systématiquement en RAW + JPEG…

Depuis quelques mois je m’y suis mise tranquillement suite à des topics sur le Forum Lumix et des vidéos sur YT, d’abord par Silkypix puis RawTherapee avant de migrer rapidement sur Another RawTherapee :slight_smile:

A bientôt sur le forum :slight_smile:

Bienvenu la lumixienne ! :rofl: :wink:
Je vais de moins en moins sur le forum Lumix.

bonsoir mamzelle

sois la bienvenue!!
installes toi et profites bien du forum

Merci pour votre accueil :slight_smile:

Cela m’embête un peu, je suis venue pour un problème avec ART mais je compte bien continuer à suivre, comme sur le forum Lumix :slight_smile:

jpg54 > Oui, j’ai finalement suivi votre conseil :wink:

Bienvenue!!

Bienvenue chez toi, Delphine !
Tu verras qu’ici on se sent chez soi !

Coucou Delphine

Bienvenue à toi.
Bonne lecture du forum, c’est plein de bons conseils.

A+
Alain

Bienvenue à toi @Delph84

Sois la bienvenue parmi nous @Delph84 :+1: Tu as le droit de suivre plusieurs fofos et de parler ici de Tous les logiciels. Nous avons souhaité ce forum ouvert et je crois que nous y sommes parvenu. Viens quand tu en as besoin (ou envie…) :wink:

Merci à tous pour votre accueil :slight_smile:

@Delph84 :
Lumixien aussi (GX80) et linuxien depuis 23 ans, je te souhaite la bienvenue

Delph84 bienvenue à toi…

Merci à vous :smiley: