Goldensuneur, celui qu'il faut notifier si ça marche pas

Bonjour à tous,

Je m’appelle Théo et c’est moi qui m’occupe de la partie technique du forum et du site.
Si quelque chose ne fonctionne pas c’est moi qu’il faut avertir et je ferai de mon mieux pour résoudre le problème. Vous pouvez dire bonjour à Jerakine qui fait tourner ce forum et le site.

@AntoineD m’a fait découvrir ART il n’y a pas longtemps et c’est encore plus récemment que je me suis mis à l’utiliser. En effet, je ne me suis mis que très récemment à la photo.

Plus précisément je me suis lancé dans l’astrophoto. C’est un sujet qui me passione depuis longtemps et c’est le passage de la comète Néowise qui m’a motivé à me lancer.

J’ai commencé avec un compact Sony qui trainait chez moi. Depuis, je suis passé sur un Canon 100D d’occasion qui pour l’instant me convient parfaitement.
Je ne possède pas encore de monture motorisée donc je suis limité à des poses courtes.

Voici Andromède au 50mm de mon jardin en centre ville. C’est une composition de d’environs 400 images de 4s chacunes.

4 « J'aime »

Pour la petite précision, Théo et moi sommes ami depuis plus d’une dixaine d’année et sommes en colocation de serveur depuis fin 2016.

Nous nous auto hébergeons au maximum, dans un premier temps sur des serveurs dédier qu’on louait, et maintenant sur Jerakine !

C’est lui qui s’occupe de la configuration de la machine pour que les ressouces soit bien distribué entre les services, que les nom de domaines pointent aux bon endroit…

La ou je passe par dessus pour configurer, refaire le style et l’ergonomie des services !

On espère que notre expertise mise à contribution pour la communauté vous satisfera au mieux !

1 « J'aime »

Et bien quelle team!!
Je souhaite la bienvenue à Théo dans notre communauté ART francophone, enfin si j’ose dire car nous sommes tous un peu chez lui quand même :rofl: Un grand merci au passage pour le boulot accompli et ravi que tu te sois mis à la photo. Nous pourrons ainsi echanger sur d’autres sujets que votre incompréhensible charabia de geeks!!! :crazy_face:
A très bientôt!

2 « J'aime »

Merci et Bravo pour tout ce que vous faites!