Message "erreur lors de la sauvegrade des paramètres"

Bonjour,

Depuis aujourd’hui, j’ai le message suivant:
[https://i.imgur.com/prLnhMV.png]

Alors je précise que juste avant j’ai modifié le montage de mon disque (interne) de données afin qu’il soit monté automatiquement au démarrage, et le montage n’est plus le même puisuq’il est maintenant sous le répertoire “mnt” au lieu d’être dans “media”.

je pense qu’il doit y avoir une opion à mettre dasn le montage mais quoi? ça marchait bien avant.

des idées?

je suis sous ubuntu budgie 20.10 avec art 1.8.2

merci

Salut @phil_ippe, as tu bien toujours les autorisations en écriture sur ton disque avec le montage sur mnt ?

Il me semble avoir eu déjà cette alerte, et ART ne pouvait sauvegarder les .arp car il n’avait qu’un accès en lecture seule sur le disque.

merci pour ton aide
j’arrive bien à lire et à écrire je pense qu’il y a peut être une option de montage différente pour monter automatiquement ce disque? (formaté en exfat)

Je ne connais pas Ubuntu pour t’aider sur les options de montages désolé, mais si ce disque fonctionnait avec Art quand tu le montais manuellement, c’est certainement de ce côté qu’il faut chercher…
C’est étonnant qu’il soit monté sur mnt non ? C’est certes là que je monte mes disques (au terminal) pour chrooter un système, mais en temps normal, ce dossier est vide chez moi…