Onglets de développement en dehors de l'écran?

Bonjour,
J’ai installé ART depuis quelques jours sans l’avoir encore essayé.
A l’ouverture de Art je constate dans la partie développement à droite de l’écran que les différents onglets, certains apparaissent incomplet, les réglages sur le droite sont en parti cachés (en dehors de l’écran), probablement un réglage dans les préférences, mais je n’ai rien trouvé. J’utilise un portable de marque Asus avec un affichage de 900x1600, j’avais déjà eu un problème similaire sous Darktable, résolu rapidement.
Cordialement.

Tu es sous quel système d’exploitation ?

Bonjour,
J’étais sous Windows pour cet essai, mais je viens de passer sous Manjaro, c’est à peu de chose près la même chose, l’onglet dé-matriçage sort de l’écran, voir capture ci-dessous.

Merci de t’intéresser à mon problème.
Cordialement.

Tu as essayé de redimensionner : mini


plus grand :

Effectivement, c’est mieux comme ça !
Mais je ne trouve pas mes marques, c’est dans les options, je ne connais pas bien le logiciel.
Si je bouge les curseurs manuellement c’est mieux, mais pas comme toi.

Les panneaux sont redimensionnables directement :

Oui, je pensais qu’il y avait des configurations prédéfinis.
Sur la capture ci-dessous, j’ai modifié l’apparence manuellement.

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a un blème avec cette version compilée. De plus tu n’as pas la dernière version compilée : la version que j’ai compilée : 1.6.1-4-g5565fab12.

Effectivement elle n’est pas à jour, je vais la faire. 1.6.1_4-g5565fab12-1
Je vais avant aller prendre l’air dehors, il y fait très beau actellement.

Bonjour,

J’ai fait la mise à jour, mais ça n’a rien changé.
J’ai une proposition de mise à jour aujourd’hui 1.6.1_12_g1a4cdaffe-1 installée.
Mais après cette dernière mise à jour le problème était toujours présent.
Je viens de déployer l’onglet dématriçage, la fenêtre c’est automatiquement ajustée aux autres.

Cordialement.