Passer à la photo suivante depuis l'éditeur

Bonjour, je me pose une petite question. Lorsque j’ai finis d’éditer une photo je fais un ctrl+b pour “l’ajouter à la file d’attente”.
Mais il me semble qu’avant il y avait une option pour “ajouter à la file d’attente et passer à la photo suivante” et un bouton de navigation depuis l’onglet d’édition (sans devoir retourner au navigateur de fichier).
Savez vous ce qu’il en est? Est-ce que je confond avec RT? Comment faites vous vous?
Merci pour votre retour.

Je n’ai jamais vu cela sur ART… mais je ne suis pas infaillible !
A+

Hello, pas besoin de retourner dans le navigateur de fichier, il suffit d’afficher les vignettes en haut de l’éditeur et “double clic” sur la photo à éditer.

@titux67 justement je n’ai pas les vignettes qui s’affichent en haut. Y a une option à activer ou un bouton à cliquer ?

Il suffit que tu cliques sur l’icône en haut à droite avant l’histogramme.

Dans la barre d’outils supérieure à droite, un rectangle avec une flèche vers le bas tu clique dessus et la bande de vignettes apparait :wink:

OK c’est vu merci.
En fait cette option ne semble disponible que lorsque la disposition de l’éditeur est sur “onglet unique” pour ma part je suis en “onglet multiples” par préférence et je n’y ai donc pas accès…
Je ne sais pas si cela peut faire partis d’une version future
Merci pour vos retours en tous les cas.