Version 1.6.4

Bonjour

La version 1.6.4 est accessible à la compilation.

A+
Alain

Je dirais même plus… la 1.6.5 :wink:

Tout augmente, je compile actuellement la 1.6.6 :wink:

Bonjour

On n’arrête plus le progrès !
Ce matin 1.6.4, ce midi 1.6.5 et maintenat 1.6.6… ce soir peut-être 1.6.7 ! :innocent:
Pu…rée que cela va vite !

A+
Alain

Après ce ne sont que de petites améliorations ou débuggages.
La 1.6-6 apporte un autre bleu dans l’histogramme pour une meilleure visibilité !!

Bonjour

Citation : ce ne sont que de petites améliorations ou débuggages.

Ok, mais cela prouve bien la réactivité de la programmation.
Et quel plaisir de ne pas attendre 3-6 mois ou plus pour profiter de ces “petites améliorations”.
La joie du “en temps réel” ou presque. La vie du logiciel !!

A+
Alain

P.S. pour @jllailes : je viens d’aller voir ta présentation pour savoir comment prononcer ton pseudo.

Entièrement d’accord avec toi !!! Alberto est absolument génial et tout à fait à l’écoute des utilisateurs !! C’est réellement ce qu’il y a d’extraordinaire dans le libre…

Ma remarque n’était en rien une critique !! :wink:

Bonsoir

Ne t’en fais pas ! Je ne l’ai pas du tout pris comme une critique, je n’avais même pas pensé que cela aurait pu être pris comme tel !

A+
Alain

Bonjour,
Je viens d’installer 1.6 sur W.10.
Tout s’est bien passé.
Pour l’instant je ne vois pas de différence. (J’ai du louper un truc) ???

Salut à tous, avant que je signale un bug sur la dernière version (1.6.9), pouvez vous vérifier si vous pouvez zoomer votre photo à plus de 100% ?
chez moi quand je zoome à plus, j’ai juste un crop du zoom à la taille demandée en haut à gauche, mais avec un bout d’image à 100%…

exemple avec un zoom à 300%

la taille du crop est celle du 300%, mais l’image à l’intérieur est à 100% et le reste de l’image disparait…

et chez vous ?

Bug signalé sur Bitbucket…

Itou déjà à 200%

Alberto a résolu le Bug ! (version 1.6.12)…
Un grand merci à lui !

Bonsoir

Tu m’as battu sur le fil :smile:

A+
Alain

1 « J'aime »

waoouuhh !!
quelle rapidité et quelle efficacité!!

allons piocher cette version
SNIFF…pas de version windows

on reste en 1.6

Il y a des versions compilées pour Windows : https://keybase.pub/gaaned92/ART-W64NightlyBuilds/
Pour l’instant, c’est la 1.6-9 avec le problème de zoom. Il faudra attendre qu’il compile un version supérieur. Elle est fonctionnelle en dehors de ce problème.

La version compilée 1.6-14 pour Windows est disponible sur le lien que j’ai donné ci-dessus.

super !!

merci