Version 1.9

Bonjour @jpg54

Je ne comprends pas coment tu obtiens cela :

Le passage de la souris sur l’historique ne fait que me répéter l’intitulé de la ligne…
J’ai du rater quelque chose.

A+

Je sais pas quelle version tu utilises ? J’ai vérifié avec la version 3.4.1 Linux et la version master. Ca fonctionne idem !

Bonjour @jpg54

Je suis sous Linux Debian testing ,mise à jour aujourd’hui. C à dire “Bullseye” qui suivra la version stable “Buster 10.9”
ART Version 1.9.1 compilée sur les sources de Alberto d’après le tuto de Carafife.

A+

Là, ce que je montre, c’est avec darktable !

Bonjour

Merci.
Je savais bien que j’avais raté qqchose. Juste le nom et le logo dans la barre de titre :face_with_thermometer:

En plus… j’ai aussi DT que j’ai compilé ! Impardonnable.
Mais une fois que l’on a une idée en tête…

A+

Comment se fait-il que la version 1.9 n’apparaît plus, seule la version 1.8.1 est proposée au téléchargement ?
https://bitbucket.org/agriggio/art/downloads/

Je ne sais pas, c’est Alberto qui gère ce site. Il ne doit conserver que les plus récentes versions.

C’est la 1.18.1, pas la 1.8.1 (et je suppose que tu faisais référence aussi à la 1.19, et non à la 1.9).

Alberto a introduit un bug dans le rafraîchissement des vignettes avec la version 1.19 officielle. Il a sorti un 1.19.2 officieuse (ART.7z - Google Drive) pour régler le souci temporairement, mais sur l’entrepôt officiel de Art il a remis en ligne la version 1.18.1 qui ne posait pas de soucis avec les vignettes (plus d’info ici : Since 1.19: Thumbnails don't load after resize - #14 by agriggio - ART - discuss.pixls.us)

Merci de ces précisions !
Oui, effectivement je faisais référence à la 1.19
:wink:

Mais il n’y a plus rien de disponible pour Linux !