Art crash

Bonjour. Je viens de faire la dernière MAJ (1.9.3 et modif des courbes de tonalité). Depuis, lorsque je suis dans l’éditeur, que je veux passer à la photo suivante ou précédente avec les flèches ou les raccourcis clavier (F3/F4), le logiciel crashe et se ferme direct. Avez-vous le même problème?

Salut @mickabail, après essai, j’ai eu au début 2-3 crash après le défilement de la 10ème photo…
Mais maintenant, plus de crash… (je suis sous la version compilée.)
En revanche j’ai une erreur de compilation sur la version AUR…??

J’ai aussi ce crash avec la version compilée hier sous OpenSuse, c’est aléatoire et le crash se produit aussi avec les flèches de déplacement dans les photos d’un répertoire.
Même problème avec la version 1.9.3 compilée par Alberto.

Je n’ai pas ce problème mais je suis en mode “éditeur multiple” version 19.9.3-1 sous Ubuntu

Ça me rassure, je ne suis pas le seul. Je viens de réessayer: cela refonctionne normalement avec les raccourcis clavier F3/F4 mais pas avec les flèches de défilement…

Salut @mickabail, Le crash arrivait chez moi si j’appelais une photo alors que la précédente n’était pas totalement chargée !!
Alberto a corrigé le Bug ! cooool…!

Apparemment le big a été corrigé hier en effet : agriggio / ART / commit / cd88120653fb — Bitbucket

Salut @jllailes et @sguyader . Je viens de voir ça sur le bitbucket, et ça fonctionne à nouveau normalement. Top réactif cet Alberto!

AH flûte… j’ai parlé trop vite… ça crashe encore !! :woozy_face: (dans les même conditions, c’est à dire appeler une photo alors que la précédente n’est pas encore chargée)