Bernard du Doubs

Bonjour,
Photographe occasionnel mais domaine qui me passionne quand mon activité de retraité m’en laisse le temps ! Je me promène sur certains site et j’ai suivi les tuto sur Raw Therapee que j’ai commencé à utiliser. J’ai vu qu’il y avait un logiciel “Art therapee” qui semble pouvoir se charger sur Mac, mais les liens sur lesquels j’ai cliqué me renvoie vers des fichiers (innombrable) mais pas vers un fichier d’installation Mac (.pkg). Donc j’ai l’impression qu’hors Linux & Windows, pas de possibilités sur Mac ?
Merci de votre retour.

bienvenue parmi nous,

Bienvenue @Bernard25 !

Bienvenu sur le forum :smiley:

Bienvenue :grinning: :grinning:

Bienvenue Bernard25 dans la famille d’ART !

Un doubiste de plus ! bienvenue à toi Bernard25. Je suis d’à côté de Besac, mais ça ne va pas t’apporter grand chose à ton problème : je ne suis pas sous mac, je navigue entre Linux et windows.
J’espère que tu pourras démarrer sur Art, c’est vraiment un très bon derawtiseur.

Merci, mais malheureusement je ne suis encore pas dans la famille d’ART, suis toujours dans Rawtherapee simplement, faute de trouver ce qu’il faut pour une install sous Mac.

Malheureusement je ne peut pas t’aider car je ne connais pas les Macs mais je suis certain qu’une personne de ce groupe pourra t’aider. Pose ta question sur le forum.
Bonne chance