Bonjour à toute la communauté

Je suis arrivé dans les Ardennes en 2017, j’ai 53 ans. En colonie de vacances et au collège j’ai été initié à la photographie argentique et au développement. Depuis je pratiquais la photographie en “mode automatique” et sans aucune connaissance, toujours cantonné à des photos de familles et de souvenirs. En 2018 dans le cadre mon activée professionnelle je suis parti me former à la photographie où j’ai découvert ce qu’était un reflex ces modes d’utilisations, les longueurs focales, la profondeur de champs, le Jpeg le raw… C’était passionnant. En revenant de cette formation j’ai continué à étudier le sujet. Après darktable me voici converti à ART sans passé par RawTherapee, au passage encore un grand merci à Carafife pour tous ses tutos.
Actuellement je travaille avec un d7500 Nikon et sous windows, désolé. Pour le boulot je fais essentiellement de la photo de reportage et perso du paysage, animalier et sport.
Voilà.

Bienvenue !!

Bienvenue @patrocle !

Bienvenue chez toi !

Bienvenue @patrocle

Bienvenue patrocle… pour windows personne n’est parfait ne soit pas désolé… :rofl: Je plaisante bien sur :wink:

1 « J'aime »

Merci

Mercci :sweat_smile:

Merci.

1 « J'aime »

Bienvenu !
Et merci :wink:

Vive les Ardennes et les ardennais !!

Moi j’aime bien rethel… Sedan…

Bienvenu à toi
Installes toi…