Bonjour de Franche Comté

Retraité, je fais de la photo depuis…45 ans. J’ai bien sûr commencé par l’argentique ( très bonne école, d’ailleurs) avec le folklore de la salle de bain changée en labo; Ah le charme des lampes inactiniques … Bon, j’ai quand même évolué vers le numérique depuis une quinzaine d’années et j’ai découvert ,il n’y pas très longtemps, Raw Therapee ,et maintenant ART qui est plus "intuitif ". J’en profite pour remercier Carafife pour la qualité ses tutos qui m’impressionnent.
Je collectionne également les appareils anciens; j’en possède environ 80 dont une chambre en bois de 1880 environ.
J’espère progresser avec ce forum et tous ses membres.
Amitiés à tous

1 « J'aime »

bonsoir @BillieH,

sois le bienvenu…installes toi
prends tes aises

Salut @BillieHet bienvenu!
Whaow! 80 boites magiques!?? Des photos! des photos! des photos!! :heart_eyes:

Bienvenue !!

Bienvenu Billie !

Hello bienvenue… comme je me reconnais là… :wink:

Bienvenu BillieH :slight_smile:

Bienvenue @BillieH que d’expériences intéressantes. Tu pourras nous faire découvrir ta collection !

Bienvenue!

bienvenu @BillieH, n’hésites pas à poser tes photos

Hello billieH,
Et bienvenue à toi de la part d’un autre franc-comtois, de presque Besançon. … Tu verras Art se marrie très bien avec du comté, de la cancoillotte et un petit verre d’arbois (petit le verre… Art à quand même besoin d’un cerveau suffisamment disponible).

Salut le Bizontain, moi c’est du coté des Vosges Saônoise! Mais d’adoption puisque je suis originaire d’Alsace.

Bienvenue à toi @BillieH