Bonjour de l'Est!

Bonjour à tous !
Je suis Sandrine.
J’habite en Meuse pas très loin de Nancy.
Je commence la photo depuis février et naturellement je souhaite trouver un logiciel pour faire du post traitement. J’espère trouver de bons conseils et surtout réussir à utiliser ART. Merci et bonne soirée à tout le monde

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum, j’habite près de Longwy, on pourrait se voir !

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum ! :grinning:

1 « J'aime »

Hello,
Suis originaire de Metz !

1 « J'aime »

Ya chez Digit-Photo : Pro Matos le 23-24/05 et des promos…

1 « J'aime »

Suis du sud Meuse…ça fait un bout ! Mais à l’occasion pk pas !

Ouiiii j’ai vu ! mais suis déja bien équipé :wink:

Ca aurait pu être une façon de se rencontrer, moi aussi je suis bien équipé.

Bienvenue :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

Sandrine, bienvenue ! Tu vas trouver ici de bons conseils, tu peux commencer par étudier les tutos de Carafife, ils sont disponibles sur le site.

1 « J'aime »

C’est Miss Numérique qui est basé à Nancy ?

1 « J'aime »

oui j’ai commencé ! j’ai vu qu’il fallait commencé par le 13 donc je suis les conseils :+1:

1 « J'aime »

oui tout à fait . Et ils sont vraiment sympathiques et surtout compétents ! j’adore y aller ne serait ce que pour discuter photos avec l’équipe. tu connais ?

Non, mais j’ai sélectionner Digit-photo et Miss Numériques comme revendeurs en ligne fiables et réactifs.

Bonjour Sandrine, tu dis être déjà bien équipée ! Avec quelle boîtier tu as commencé la photo ? Et quel objectif, qu’aimes tu photographier ? Et un exemple de tes débuts pourquoi pas :wink:. Merci et bienvenue. J’en profite pour vous convier en Touraine à Athée sur cher où une 2eme balade photographique avec comme thème : le Cher vous attend dans le Village : un site . “atheezimage”. Bonne balade. Cordialement Serge

Bonjour Riallot, oui je pense être pas trop mal équipée puisque j’ai un R7 avec entre autre, un tamron 100-400 ce qui me convient parfaitement. J’aurais aimé un 600 mais beaucoup trop lourd pour mes pbs d’épaules… J’ai débuté avec un Canon 2000D. Je veux bien partagé quelques clichés mais je ne sais pas du tout comment faire ici !
Je fais principalement de l’animalier pour l’instant.
Et pour la Touraine (que je connais un peu car j’y ai passé de très bonnes vacances avec mes grands parents) ça reste quand même un peu loin :rofl: mais merci pour l’invitation :wink:

…et bienvenue…

Bienvenue de la part d’un voisin du 56 près de Lorient !!