Bonjour les adeptes de ART
Je me nomme Michel et je suis du Québec, un cousin de loin.
J’ai décidé d’investir du temps à apprendre à retoucher mes photos. J’ai découvert Raw Therapee et j’ai eu de la difficulté à apprendre avec les tutos anglophones, et souvent inutiles. Un moment donné j’ai découvert la magnifique série de tutos de Carafife et j’ai appris les bases. Et c’est grâce à Carafife que j’ai découvert ART et ce site d’échange.
Je félicite Carafife pour son travail extraordinaire et son dévouement pour les logiciels s libres.
Je suis un amateur de la photo de la nature et surtout en montagnes ( Alpes, Andes et les Rocheuses canadiennes).
Ah les Laurentides de ma jeunesse, le lac Saint-Jean et l’embouchure du Saguenay à Tadoussac… Souvenir souvenir quand tu nous tiens. Pardon ! Je me laisse glisser dans la mélancolie du monde d’avant . @MICAM : Bienvenue et n’hésite pas à partager de belles photos de la non moins belle province.
@Labruse Il ne faut pas oublier les superbes points de vue depuis la vieille ville de Québec, les Milles Iles… etc @MICAM Bienvenue à toi et à tes photos de toutes les montagnes.
Bienvenue Michel, moi même québécois expatrié en France depuis quelques années, n’hésite pas à mettre quelques photos de “la belle province” et oui gros merci à Carafife pour ses tutos !!