Bravo, mais pourquoi 15 caractères pour le titre du sujet?

Un grand bravo pour ce travail dont je mesure parfaitement l’ampleur. Je me pose juste une question sur l’utilité de conserver Discord qui fait un peu double emploi et qui risque de nous disperser (Discord <-> forum) ?

Salut @guynux,. Disons qu’en mobilité, le discord est accessible sur un smartphone de manière simplifiée grâce à l’appli, et avec des alertes , ce qui est pas mal !!

Oui, c’est vrai, mais il faudra en permanence consulter les 2 sur son PC !

oui il faudrait vraiment bien compartimenter ce qu’on fais sur l’un et sur l’autre. Il me semble que le forum est le bon format pour garder des questions techniques posées, des exemples de traitements avec des .arp…

Explication : le titre de ce sujet est devenu long et incompréhensible pour ceux qui ne savent pas qu’un titre de sujet doit obligatoirement comporter 15 caractères et j’ai pas trouvé mieux dans l’instant :face_with_raised_eyebrow:

@guynux 15 caractères pour le titre c’est tout simplement le réglage par défaut de discourse, le logiciel que nous utilisons pour le forum.
Je vais réduire cette limite qui ne me semble pas non plus très pertinente.

Oui c’est ce que j’avais compris et merci de le réduire de manière significative.

J’ai descendu la limite à 5 caractères. Je ne pense pas qu’il soit possible de faire des titres constructifs avec moins de caractères.

Merci…“bravo” passe alors :innocent:

Discord sera conservé pour la tchatche direct, les partages d’ecran pour l’aide et les live tuto. Dans les prochains jours après avoir tout expliqué dans la news, je supprimerais les catégories (à réserver au forum) et je supprimerai également le mattermost et Element.

1 « J'aime »