Carafife?

Bonsoir

Est ce que quelqu’un a des nouvelles de #Carafife ?
Aucne nouvelle de lui depuis Noël et son anonce de Covid dans sa famille.

A+
Alain

Je te rejoins,
Pas de nouvelles, Bonne nouvelles (c’est ce qu’on dit) et j’espère de tout cœur que tout va bien pour lui.

Pas de nouvelles non plus depuis début de l’année et je n’ai pas de moyen de communiquer avec lui qu’ici et sur discord !

Bonjour
Je me posais la même question, j’espère moi aussi que tout va bien et si c’est a propos je lui souhaite un bon rétablissement, qu’il nous revienne vite

Je regarde depuis plusieurs années ses tutoriels tant sur Darktable que maintenant sur Arte. Ils sont toujours excellents. En espérant avoir bientôt de bonnes nouvelles…

Idem… J’espère que tout va bien pour lui et sa famille…

Toujours pas de nouvelles de @Carafife … !
L’inquiètude me gagne.

Oui c’est inquiétant !

À priori, pas d’inquiétude car ce long silence est tout à fait identique à celui de l’an dernier…

Peut être qu’il hiberne enfin j’espère que c’est celà. La morositée hivernale ce p… de covid ça en saoule plus d’un.

Salut à tous!
Toutes mes excuses pour ce long silence. Je fais un court passage pour vous donner des nouvelles. Après l’épisode COVID, c’est le boulot qui a prit le relais et je dois vous avouer que ça fait deux mois que j’ai la tête dans le guidon d’autant que le projet sur lequel je travaille n’est pas encore terminé que j’attaque le suivant. Les deux en même temps c’est chaud patate… C’est une période de l’année un peu compliquée pour moi car comme le disait l’ami @guynux , c’était le même jambon l’année dernière. Je n’ai même plus le temps de suivre les évolutions de notre ART préféré! Je suis encore sur la première 1.7 c’est dire… J’espère être un peu plus dispo au milieu du printemps. Bon en même temps pour la photo en ce moment c’est vraiment la zone… Aller on tient le coup et on tchatche bientôt! :wink:

3 « J'aime »

Merci pour les nouvelles. :slight_smile: :wink: :ok_hand:

1 « J'aime »

Bonsoir @Carafife

Merci pour ces nouvelles rassurantes.
Tranquilisé que ce ne soit pas la COVID qui te tient éloigné du forum et de ART.
Le boulot se terminera un jour… et moins mal que la COVID !

A+

1 « J'aime »

Salut, Heureux de te revoir, Bon courage :wave: :ok_hand:

1 « J'aime »

Salut… heureux de savoir que tout va bien… Bon courage…

1 « J'aime »

au boulot @Carafife à bientôt

1 « J'aime »

Merci pour les nouvelles.
Courage et bonne humeur.

1 « J'aime »