Curseur horizontal --perdu de vue

Bonjour
depuis ART 1.23 , la dernière version, le curseur horizontal (ou "ascenseur " ou slider) du ruban des vignettes en mode éditeur a disparu chez moi (alors il y a les flèches droite gauche ou F4) mais ce n’est plus aussi pratique pour se déplacer dans le ruban de photos.
seulement chez moi ?
est-ce un paramétrage ?
des avis ?

Chez moi il y est toujours (Art V1.23) :thinking:

Il est toujours présent chez moi.

Connais tu l’astuce de faire tourner la molette de la souris tout en maintenant la touche Shift ?
C’est de loin la meilleur engonomien pour scroller horizontalement que j’ai trouvé (hors souris avec une molette dédiée).

Merci, j’avoue que je l’avais vue cette astuce dans les tuto de carafiffe mais ne la pratique pas.

je viens de m’empresser de l’essayer … eh bien Caramba, elle ne fct pas !!! :rage: :rage: :rage: Tout (le ruban) il est bloqué :face_with_symbols_over_mouth:

Flute, sacré bug…
N’hésite pas à le signaler sur le forum anglophone pour que ça remonte à Alberto : ART - discuss.pixls.us

Je n’ai pas de problèmes non plus sur MacOS, l’ascenseur du ruban est présent et fonctionne.
As-tu essayé de désinstaller/réinstaller ART ?

Alors non, je n’en suis pas là, ce n’est pas hyper contraignant.
Je viens de quitter ART , j’ai relancé, pour l’instant le curseur est revenu, le shift-roulette fonctionne aussi.
Il faut dire que j’ai un lot de 50 photos, que j’ai fait des réglages à chaque fois, revenu en arrière , en avant , bref il a dû en avoir assez et a jeté l’éponge.
je vais suivre ça de près.