Une belle photo pour inaugurer cette rubrique du forum! En plus, j’adore les photos de marine. La composition est vraiment sympa.
Si je devais pinailler un peu, je dirais que j’aurais laissé un petit peu plus d’espace sur les cotés pour que ça respire un peu plus, et peut-être travaillé un peu plus les contrastes sur le ciel, parce que les nuages sont les amis du photographe!
Note bien que je me permets ce commentaire, parce que partager une photo avec une communauté de photographes, c’est aussi avoir un retour pour améliorer sa pratique. Ce n’est donc que mon avis, certainement pas une vérité universelle, et encore une fois, la photo est très belle en l’état!
je te remercie de ton passage
les critiques lorsqu’elles sont positives et constructives sont très instructives
amicalement
Afin de rester dans le coté retouche avec ART bien que les remarques de @mdd soient judicieuses je dirais +1 sur le contraste dans le ciel. Peut être un masque paramétrique dans le ciel et un coup d’amplification de texture ou de contraste local. A essayer…
merci je vais essayer
je ne maitrise pas tout