Eddy nouveau venu

Bonjour,

je viens d’installer ART et de m’inscrire sur le forum,

je possède du matériel photo Nikon (Z plein format) et développe mes raw avec Nx Studio

j’ai tout à apprendre :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut Eddy, bienvenu parmi nous! :wink:

Bonjour et bienvenue @Eddy,

ça tombe bien, il y a ici des “aidants” fort compétents.

Bienvenue sur le forum ! :grinning:

Bienvenue chez les ARTiens !

Bienvenue :grinning: :grinning: