Bonjour,
je viens d’installer ART et de m’inscrire sur le forum,
je possède du matériel photo Nikon (Z plein format) et développe mes raw avec Nx Studio
j’ai tout à apprendre ![]()
Bonjour,
je viens d’installer ART et de m’inscrire sur le forum,
je possède du matériel photo Nikon (Z plein format) et développe mes raw avec Nx Studio
j’ai tout à apprendre ![]()
Salut Eddy, bienvenu parmi nous! ![]()
Bonjour et bienvenue @Eddy,
ça tombe bien, il y a ici des “aidants” fort compétents.
Bienvenue sur le forum ! ![]()
Bienvenue chez les ARTiens !
Bienvenue
![]()