Encore VENISE

fin de journée sur le grand canal . Un grand classique
fuji 55-200 mm

le format portrait est justifié, dommage que l’horizon penche à droite, une légère correction en vertical serait bien venue.

L’ambiance est bien retranscrite.

2 « J'aime »

Je n’ai pas beaucoup utilisé de téléobjectif à Venise, j’utilisais surtout le 12 mm et le 23 mm, alors je trouve cette perspective intéressante !

Je te suggérerais juste de redresser un peu l’image qui penche un peu sur la droite.

Et si possible réduis la taille des images que tu envoies sur le forum, au format 1920 max ça serait idéal, sinon ça encombre inutilement l’espace de stockage du serveur et c’est long à télécharger pour nous :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
belle palette de couleurs, l’ambiance de fin de journée est en effet bien rendue.
Ne connaissant pas Venise, je suis étonné par la limpidité de l’atmosphère. Les lointains sont bien nets.

merci pour ces suggestions . Pour ce qui est du format peux tu m’expliquer comment faire ?
merci d’avance

bonjour j’ai peut etre forcé un peu sur le contraste local :upside_down_face:
mais je peux dire que on voyait très bien tous les batiments l’air était bien pur en ce mois d’octobre

Quand tu es dans ART, utilise le module Redimensionnement pour redimensionner dans une dimension maximum 1920x1920.

Ça s’explique donc. Merci pour l’info.