[Errata] Tuto N°14

Le tuto N° 14 vient d’être supprimé sur la playlist car je dois entièrement le refaire. J’étais parti sur deux scénarios et voulait dévier de celui fait pour RT sur le même sujet. Mais entre la préparation du forum, la news et les rushs croisés, j’ai commis une erreur majeure de montage qui rend le tuto erronné. Je ne viens de m’en rendre compte que ce soir et en plus par hasard. J’aurais très bien pu passer au travers… En plus certains rushs ont mal été encodés si bien que je ne peux pas les reprendre en l’état. Tel que le tuto était présenté il n’existait pas dans le logiciel une option indispensable à la compréhension des profils dynamiques et du passage en dur de l’auto matched curve. Plus rien à voir avec ce que l’on retrouvait sur la playlist RT…
Bon ben je m’y remets…
:crazy_face:

2 « J'aime »

Bonsoir, on ne peut que te dire Bon courage, A+

1 « J'aime »

Ok, on regardera la nouvelle mouture, je compatis.

1 « J'aime »

Bon courage , il n’y a bien que ceux qui ne font rien qui se trompent jamais

1 « J'aime »

Merci Carafife pour tout ce que vous mettez à notre disposition.
Malgré le fait que je ne comprenne pas complètement la totalité de votre texte d’erratum, je vous souhaite un bon courage et une bonne réussite, à l’image de vos entreprises pour des logiciels de développement.

1 « J'aime »

Oh c’était juste que je m’étais gaufré dans le précédent montage et qu’une partie de mes enregistrements étaient inexploitables. J’ai donc du le refaire mais bon, pas grave je préfères celui là :wink: