Bonjour,
je viens de quitter la communauté Rawtherapee pour rejoindre celle de Art. C’est un peu une révolution pour moi qui quitte en même temps le monde Microsoft pour celui du logiciel libre et donc de Linux. Ce n’est pas une sinécure, …mais ça réveille les neurones.
Bonjour, tu n’ai pas obligé de passer sous Linux : ART fonctionne parfaitement sous W11 et W10. Ce qui te permet une transition douce surtout si tu installes une distribution Linux en Dual-Boot !
Bienvenue sur le forum !
Bonjour et bienvenue @Jerico44,
ce “petit” forum est un village de bienveillants, Le réseau de neurones y est très actif et alerte.
Bienvenue sur le forum
Ce n’est pas Art qui m’a poussé à quitté W11 mais bien l’envie de ne plus être captif de Microsoft. La cerise sur le gâteau c’est cette communauté très active.
Bienvenue jerico44
Bienvenue.
Le coté francophone et le nombre assez limité de participants au forum en fait un endroit agréable
PS pour un nouveau venu sur Mint j’avais rappelé (sur le fil consacré à une migration vers linux quelques conseils pour finaliser l’installation de linux mint.
J’en ajoute deux :
Une indispensable à la “survie” lorsqu’on navigue sur internet : installer l’extension ublock-origin (version mozilla)
Une purement esthétique qui est d’installer (logitheque) faenza-icons puis d’aller dans préférences >thème >( paramêtres avancés >) et choisir le thème d’icones “faenza”