Fin de la playlist darktable

Bonjour à tous,
Comme chacun sait, ici nous ne sommes pas sectaires et accueillons les utilisateurs d’autres logiciels comme darktable par exemple.
Pour ceux qui suivraient mes tutos concernant dt, sachez que j’ai cessez de publier la playlist sur ma chaîne. En effet, ayant cessé de produire des vidéos depuis la version 2.6, la plupart des tutos étaient obsolètes (pas tous) et les abonnés me questionnaient sans cesse sur des incohérences par rapport à leurs versions qui avaient bien entendu évolué. Ne disposant plus d’assez de temps pour assurer le “SAV”, j’ai donc décidé de fermer la playlist.
De toute manière, depuis, les contenus à jour sont nombreux et ces tutos deviennent du coup moins essentiels.
Je tenais à vous partager cette info en souhaitant bonne chance à ce beau projet
Bien amicalement

2 « J'aime »

On a essayé un projet destiné aux débutants avec darktable, j’avais proposé un nouveau référencement de tes tutos en signalant sur quelle version de dt ils étaient supportés et s’ils sont encore fonctionnel mais de projet est tombé à l’eau et je me vois mal supporter seul (en complément de mon investissement pour dt) reprendre ce référencement.

1 « J'aime »

Salut Carafife,
Je n’ai pas un tempérament porté vers la nostalgie, mais je voulais te remercier à nouveau pour tout ton boulot : tes tutos ont été une sacrée porte d’entrée dans dt. Sans toi je pense que j’en serais encore à m’énerver sur adobe, et sur Nikon qui sabrait nx2…

Merci @stephane_garing :wink:

Itou pour moi mais tu le sais déjà. :blush: :+1: :wink:

1 « J'aime »