voila mes premiers Guêpiers Quel bonheur de les voir évolués avec leur chant si doux
Question photos en vol j’ai du mal , alors voila un petit couple bien posés sur leur fil
Quelle région, en Bretagne on n’en voit pas beaucoup !!
Superbes !
pour une première, bravo, oiseau que l’on ne rencontre pas non plus en Normandie.
La mise au point sur le sujet aurai pu être meilleur, cela viendra lors des prochaines rencontres.
Encore bravo.
suisse voisine Bon le décor n’est pas terrible car ils viennent dans une carrière, mais bon … cette année il y a en a une quarantaine … trop beau
merci .. je me suis rendue compte le lendemain que le bouton de la stabilisation de l’objectif étai t sur OFF . Comment ai -je pu oublié de vérifier … sans doute l’excitation de cette rencontre
heureusement le site (une carrière ) n’est pas trop loin de chez moi J’espère pouvoir y retourné amélioré mes prises de vue
Entrer dans la carrière −d’une photographe animalière, quel beau projet !
Oui l’excitation de la première rencontre, tous nous sommes passés par là, je parle de la rencontre avec l’animal que l’on cherche à photographier.
Le premier cerf que j’ai pu photographier, tout est mauvais, ISO beaucoup trop haut, vitesse beaucoup trop basse, je suis sorti de ma cachette à la tombée de la nuit pensant qu’il ne viendrai plus, il me regardait à 40 m, je ne l’avait pas vu, mais quel souvenir inoubliable.
Le plus important est d’apprendre de ses erreurs et de s’améliorer.
Je suis impatient de voir bientôt une nouvelle photo de guêpier de ta part.
merci pour les encouragements
c’est vrai que j’ai a les info dans la tête mais une fois dans le vif du sujet j’oublie souvent un détail important … Mais bon cela fait parti de l’apprentissage .
En tout ca belle rencontre avec le cerf cest top ces instants …