Historique

Bonjour,

J’ai vu dans l’historique à Gauche que l’on pouvait revenir à l’image d’origine en double cliquant sur la première ligne de l’historique.

Là, où je pêche…est le cas suivant.

Je modifie une photo et je ferme la photo car cela ne me plait pas ou j’arrive à rien., mais je ne clique pas sur la 1ere ligne de l’historique pour revenir à l’image de base.
Et ben, dans ce cas, ART m’enregistre mon image avec les dernières modifs apportées, soit, mais je ne connais pas la manip pour réinitialiser la photo

Dans mon exemple, la photo NB était en couleur comme sa copine un peu plus bas dans la page.
Comment à partir de cette page remettre la Photo NB dans son état initial??

merci à vous

à vérifier mais je crois que l’historique n’est pas enregistré. Donc une fois la photo fermée, il est perdu.

EN effet ART ne garde pas l’historique mais garde les réglages ET les captures. Pour réinitialiser une image on fait un bouton droit dessus soit dans le navigateur soit dans le film strip puis “opération sur les profils” puis remettre le profil par défaut (avec la courbe automatique) ou remettre le profil à zéro remet la photo dans l’intégralité de son état d’origine