Hombre57

Bonjour à la communauté francophone d’ART ! :slightly_smiling_face:

Pour me présenter simplement, je dirais que je suis un passioné de photographie, d’informatique et de “fait soi-même”, ce qui m’a conduit tout naturellement à contribuer en tant que développeur au projet RawTherapee dès qu’il fut passé en OpenSource, mais plus actif depuis qu’Alberto a créé ART, ce fantastique logiciel qui comble les lacunes historique de RT. Aujourd’hui, je suis utilisateur régulier d’ART, mais aussi contributeur occasionnel, s’il me manque une fonction :slight_smile: …et si le patron est d’accord !

Je me permettrais de ramener ma fraise sur des sujets que je maitrise (et je suis loin de tout maitriser dans ART ou RT !), ou pour les fonctions dont je suis l’auteur (en espérant avoir du temps à passer sur les forums, mais ça c’est une autre histoire…).

Bonne journée.

4 « J'aime »

Bienvenu sur le forum :smiley:

Bienvenue ! :smiley:

Bienvenu, voisin mosellan (je présume !).

Ah, en voilà une bonne nouvelle :+1:
Merci pour ta présence et surtout pour ta précieuse contribution :wink:
Au plaisir de te lire, le plus souvent possible :grin:

1 « J'aime »

Salut @Hombre57, bienvenu et merci infiniment pour tes contributions et améliorations que tu as apporté et que tu apportes toujours à ce super soft ART.

Vive le DIY (“fait soi-même” !!), étant en auto-production d’un court en Stop-motion, l’open-source et la débrouille est indispensable et permet la créativité ! :wink:

1 « J'aime »

Merci @jpg54

Je vie du côté de Longwy, pour le moment, mais “57” car originaire de Moselle :slightly_smiling_face: . Un peu loin de Nancy si c’est ton secteur :slight_smile:

@Carafife N’hésite pas à citer mon pseudo pour m’envoyer une notif, parce que je n’aurais pas le temps de suivre tous les sujets.

@Hombre57, j’habite à Hussigny. On pourrais se voir un de ces jours !

bien venu parmi nous

@Hombre57
Oui je me doutais bien :sweat_smile:

Fantastique, bienvenue à toi @Hombre57 !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Super !
Bienvenue à toi

Tapis rouge! Bienvenue.

Pour éviter de déterrer de vieux posts.