Bonjour à tous. J’ai retrouvé dans un vieux cahier un fragment de dessin dont je ne connais pas l’auteur. Quelqu’un pourrait il m’aider à l’identifier ? Je vous remercie.
Bonjour -
Pas grand chose à voir avec le développement photographique cette contribution.
Cela ressemble plutôt à une “bouteille à la mer”.
Ce que l’on retenir de l’analyse de l’image c’est le côté très réaliste du visage du personnage de gauche qui fait penser à un personnage de BD et le casque “néo romain” du personnage de gauche. Les autres éléments du décor évoquent un univers de science fiction.
Bref il faut cherche du coté des auteurs de BD SF
Bonjour,
@CARABOSSE66976 peut-être une confusion sur le nom de ART ? Ici, nous échangeons autour de ce logiciel de développement numérique. Ceci dit, on ne s’interdit pas de parler d’art photographique.
Peut-être aller sur Deviantart, même si ce n’est pas français je suppose que dans cette grosse communauté il doit y avoir des français.
Bonjour,
Cette question ne concerne pas Art, mais le visage et bec me font penser aux BD d’Enki Bilal.
Oui c’est bien ça je crois que tu as trouvé l’auteur - reste à trouver l’album
Bonjour,
notre visiteur a posté sa demande ici et là, tapant, au hasard ? sur plusieurs forums.
Il a d’ailleurs obtenu sa réponse ailleurs. Nous n’aurons peut-être plus de nouvelles de sa part.
Génération actuelle, et du future, au lieu de réfléchir, faire des recherches dans des livres, me documenter, je demande et il est normale que l’on m’apporte la réponse ou la solution que de toute façon j’aurai oublié dans 2 jours, il y a 60 ans à l’école primaire l’instituteur disait il ne faut pas attendre que cela vous tombe tout cuit dans le bec, c’était il y a 60 ans, de l’eau à coulé sous les ponts