J'aime écrire avec la lumière!

Bonjour à tous,
Utilisateur de Raw Therapee depuis de nombreuses années, Je viens de découvrir ART et je trouve cette variante très intéressante. je l’ai installé sur Windows, ça roule… là sur Ubuntu je galère un peu mais je vais trouver j’ai l’habitude et puis cet ordi est dédié à la photo donc il faut que ça fonctionne.
Revenons à mon cas, passionné de photo depuis ma tendre enfance j’ai commencé en argentique en format 127. Puis l’arrivée du numérique est venu tout bousculer, après un premier bridge Kodak je suis vite passé au reflex numérique, EOS 400 puis 5D mark II. Il y a quelques année j’ai tout revendu pour n Leica Q. J’y ai gagné en poids et en simplicité, la focale de 28 mm me va bien…
J’aime le n&b, la photo de rue et les paysage… Après la Picardie et la Bourgogne j’ai bougé pour la Lorraine.
Merci de votre accueil ici,

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @MrBlue ,
l’ART de l’accueil est remarquablement développé ici.

L’expérience acquise avec RawTherapee est indubitablement un atout.

Bienvenue ! :slight_smile:

Bienvenue :grinning: :grinning:

Bienvenue ! :grinning:

Bienvenue :slightly_smiling_face:

Merci à vous :beers:

Bonjour @MrBlue
J’ai été un peu absent ces jours ci, je constate que je ne t’avais pas répondu à ta présentation… mais déjà vu un beau N&B de ta production.

Je vois en toi une bonne marge de progression, si tu aimes et sais déjà écrire avec la lumière tu es proche de savoir peindre avec celle-ci :+1: