Je me présente Bernard

Passionné de photos depuis l’age de 14 ans j’en ai 77 aujourd’hui, je suis toujours à l’écoute de toutes les les bonnes idées et formations. C’est avec plaisirs que je rejoins votre forum.

A bientôt

2 « J'aime »

Bienvenue.

Entraide et échange très sympa.

Bienvenue :grinning: :grinning:

Salut Bernard :love_you_gesture:

Sois le bienvenu parmi nous. Je srais curieux de savoir sur quelle système tu es?

Quel type de ART est installé sur ton système?

Et enfin, avec quoi tu fais tes photos? Tu as du commencer comme beaucoup d’entre nous avec l’argentique. En fais tu encore?

Bienvenu sur le forum de Art, plein de bonnes choses à découvrir et à partager.

J’ai installé ART-1.26.4 sur mon Ubuntu studio 24.04. Oui bien sur passé par l’argentique , je possédais un studio de développement que je n’utilise plus.

Mon APN est un Nikon D750 mes objectifs : 50mm 1.4 Nikon, 90mm 2.8 macro Tamron, 24-70 2.8 Tamron, 150-600 5-6.3 Sigma.

Je suis membre d’un collectif de photographes qui regroupe des amateurs et des pros.

A la vue de vos échanges j’ai encore beaucoup a apprendre.

1 « J'aime »

Merci pour le retour! :slightly_smiling_face:

Bienvenue sur le forum ! :grinning:

Bonjour et bienvenue,

le genre de passion qui ne nous quitte pas…

Intéressant, ce n’est pas fréquent me semble-t-il.

Le jour ou je n’aurai plus rien à apprendre n’ai pas encore arrivé, la soif d’apprendre m’a permis de travailler 43 ans sans voir les années passer; apprendre et partager.

1 « J'aime »

+1000

1 « J'aime »