Bonsoir
S’agissant de l’installation par compilation sous debian et ses dérivée (ubuntu, mint) c’est devenu un peu pénible alors qu’au départ il suffisait de copier coller quelques lignes de commande mais c’est peut être mieux qu’appimage si cela ne fonctionne pas
Personnellement je suis sous la version grand public d’Archlinux : EndeavourOS qui permet l’installation et la mise à jour d’ART sans difficulté ( le paquet s’appelle art-rawconverter )
En tout cas “accroche toi” pour arriver à installer ART - j’ai fait à peu près le même cheminement (Darktable, Rawtherapie et j’en passe) pour enfin trouver chaussure à mon pied avec ART - encore faut il [se faire expliquer les modules https://www.youtube.com/playlist?list=PLZOdZMT41b7Wr4aPKpQutXQY9ImTl_N1J ) Maintenant j’ai 2 fois plus de plaisir - celui de la prise de vue et celui du développement !
Pour la compilation - au départ c’était Compilation sous ubuntu 22.04 et debian 11 bullseye (en cours de modif) mais maintenant il faut préalablement compiler une dépendance Mise à jour ART en panne? (24/12/2022) - #48 par alain_gre