J'y vais, mais j'ai peur!

J’ai testé dans une Mint 21.2 sous Virtualbox, le paquet binaire distribué par Alberto fonctionne.

Merci à tous, mais j’ai fini par trouver tout seul comme un grand ! :slight_smile:
Pour ce faire, dans le dossier de l’archive “ART-1.19.3-linux64.tar.xz” extraite, j’ai exécuté dans un terminal et en ligne à ligne le script du fichier ART pour voir où ça pouvait coincer : en fait à un moment, un lien (raccourci) nommé ART est créé dans un dossier temporaire placé par le script dans le dossier système /tmp et dans mon cas ce lien était systématiquement signalé par mon OS comme “cassé” ! Mais pourquoi-ça-donc ?!
Ben en fait, c’est lié à ce que le nom d’un des dossiers du chemin où j’avais extrait l’archive comportait des " " (espaces) et la création dudit lien ART via la commande ln -s “$d” “$t/ART” (ligne 12 du script, soit 2 lignes avant que ne commencent les erreurs de “fichier inexistant”) générait systématiquement ce lien “cassé” : J’ai déplacé le dossier extrait de l’archive à un endroit où aucun dossier y donnant accès ne comporte de " " (espaces) et tutti va bene. Miracolo!
Youpi ! Et maintenant, si ça peut servir à d’autres “désespérés” comme moi…

Super :slight_smile: Je te souhaite autant de plaisir que j’en ai à pouvoir exploiter la puissance de certains modules d’ART pour magnifier le rendu de certaines prises comme ici entre l’avant l’après pour le module sur l’amplification de la texture qui m’a permis de récupérer (par un masque) la richesse des détails dans les cornes et rattraper un léger flou de bouger (ou de mouvement de l’animal)

1 « J'aime »

Ben alors maintenant, j’ai plus qu’à sauter dans le grand bain : perception du maillot de bain et plouf ! :wink: