La bonne à tous!

Bonjour à tous!
Je vous souhaite tout naturellement une bonne et heureuse année 2021. Je pense qu’il lui sera difficile d’être aussi catastrophique que la précédente qui a fini chez moi avec l’invitation opportune de la COVID. La moitié de ma peite famille est contaminée et cela nous a obligé a utiliser bien des stratagèmes pour nous isoler le mieux possible. Heureusement, pas de symptomes violents pour le moment et test “libératoire” (on l’espère!) le 5 Janvier. En attendant c’est l’boxon! …

Pour ceux qui avaient suivi le fil, j’ai finalement décidé de garder ma config (I7 + Nvidia 940Mx +ssd + HDD) et de doper la ram. J’ai maintenant 32 Gb! Même pas peur!.. J’ai du refondre mon système et suis repassé pour le moment sur Pop Os que j’avais déjà utilisé par le passé. La conso de gnome ne me pose plus de soucis eût égard à la quantité de ram disponible aujourd’hui.

Je vois que notre petit ART grandit et grandit encore… Quel bonheur! En revanche, dans la version appimage 1.7.1, l’accès aux profils de correction d’objos ne fonctionnent plus chez moi. Aucun soucis en revanche avec la version dev. Pas de bol, c’est le sujet du tuto 22 en préparation. Et comme si ça ne suffisait pas, le nouveau micro que j’ai acheté ne marche pas sous linux! Je vais sans doute devoir “négocier” avec mon fils pour un échange en urgence avec le sien :wink:

Coté fofo, nous sommes 106 aujourd’hui et l’activité reste très appréciable. Des liens se sont tissés, des discussions sont amorcées et surtout suivies et certains d’entre vous participent au “renfort” indispensable à la survie du forum et ça c’est TRES bien :wave:

d’ @edmond_Gautier, @jpg54 en passant par @guynux (et tant d’autres…), nous trouvons là des aides et présences appréciables! @didou30 a déjà produit une doc sur les masques (en cours de lecture…) qui renforcera encore l’apport de la communauté francophone au projet.

Vous l’aurez compris, je suis très fiers de NOUS!
A très bientôt …

Tout le meilleur possible @CaraFife et aux tiens, Désolé d’apprendre que cette saloperie vous a touché. Merci de me citer mais je suis pas le plus actif.

1 « J'aime »

Peut-être pas le plus actif (encore que…) mais toujours là pour aider et échanger et c’est très important!
:wave:

Bonjour,

Meilleurs voeux et bon rétablissement :wink:

1 « J'aime »

Meilleurs Vœux, merci pour tout le boulot accomplit et bon rétablissement

Bonne année à toi et bon courage, l’espoir d’un monde meilleur doit nous donner de la force. Les temps à venir ne peuvent pas être pire que l’année passée. Bon rétablissement à toute ta famille.

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021 et surtout bon rétablissement à toute ta famille.

Bonne année à tous, et bravo pour la mise en place dans l’adversité de cet excellent site qui nous manquait vraiment. Pour info, quel ordinateur ne marcherait pas sous linux car ça fait une éternité que je n’en ai pas vu :wink: ?

1 « J'aime »

Oh je me tâtais de changer pour un razen mais mon i7 de 7eme génération est encore largement suffisant pour mon usage. Du coup, avec ces économies je me suis fait plaisir à Noël :mrs_claus: :rofl::rofl:

Très bonne année a toutes et à tous. Qu’elle soie bien meilleure que l’année dernière (effectivement ça devrait pas être trop difficile), et pas aussi bonne que l’année prochaine :smiley:
@Carafife Courage ! Et prompt rétablissement pour toute ta famille.

Ca y est, il va nous faire un nouveau site pour l’argentique ! :rofl: :wink: :man_with_probing_cane:

1 « J'aime »

Bonjour

Bonne Année à tous. Meilleurs Voeux de réussite, de bonheur et surtout, par les temps qui corrent, de santé.
Pensée toute spéciale à @Carafife pour que toute “sa peite famille” s’en sorte vite et sans suite.

A+
Alain

1 « J'aime »

Tous mes voeux à la communauté, à toutes et tous, à ART et bien sur à toi @Carafife un prompt rétablissement!

1 « J'aime »

mes Voeux à tous, surtout une très bonne santé

1 « J'aime »