Pour le watermark, as-tu eu une erreur? As tu bien regardé où la photo retouchée a été enregistrée? Je viens de revérifier le code du programme et il enregistre dans le même répertoire. Regardes si ta fenêtre n’est pas partie dans l’arrière plan car c’est sur le programme que tu travailles pas dans le terminal (comme exif viewer)
De mon coté j’ai effacé les dossiers /home/alain/ARTcompagnon (et le ARTcompagnon de .config ) pour refaire une installation “propre” de la version 3.5
Résultat : sur ma fedora 44 (wayland avec pilote nouveau pour ma carte graphique nvidia GTX 1050) sur laquelle ART a été installé (compilé et se trouve en natif )
j’ai pris la peine de compléter l’installation par les " Dépendances des Scripts ARTcompagnon"
Résultat si le téléchargement du pack de sripts fonctionne tout comme les scripts bash
En revanche je retrouve par contre les mêmes comportements au lancement des srcipts python à savoir que le terminal s’ouvre mais se referme presque aussitôt sans message d’errreur ?
Pour le lancement des éditeurs (gimpn hugin ..) pas de problème (si le chemin vers l’application est correctement indiqué)
Pour les scripts ctl ils sont biens accessibles en tant que lut
Sur mon Arch linux (sur laquelle j’ai pu installer les pilotes propriétaires pour ma carte nvidai) j’ai procédé de la même manière et j’obtients les mêmes comportemernts
PS Et si je trouve un peu de place sur mes disques dur je ferais une installation sur “debian facile” pour voir https://debian-facile.org/ .
Merci beaucoup @al186 pour ce retour c’est très important pour moi car je suis quasiment aveugle du comportement de l’environnement du AC sur les différents systèmes des utilisateurs. Cela me permet de corriger les versions en fonction des retours