Le bonheur

Des heures que je suis à l’affut pour le brame.
Il sait que je suis là car le Nikon est très bruyant, mais ne il ne me voit pas.
Je suis à bon vent et je suis caché derrière mon filet.
Nous allons rester de longues secondes les yeux dans les yeux.
Le bonheur.
Imgur

13 « J'aime »

Peut-être que cet été j 'aurai l’occasion de photographier quelques écureuils et renards.
Faudrait-il que j’arrive à choisir un objectif mais je tergiverse.

1 « J'aime »

@Alice Merci à toi, je te le souhaite, ce cliché a été réalisé avec un 200-500mm Nikon

Très belle prise, Bravo (je la mettrai en format carré)

Merci @lamiche1457 c’est une possibilité a laquelle je n’avais pas pensé.
:wink:

J’utilise le même objectif sur mon d850 et j’en suis très satisfait!!

1 « J'aime »

Bonjour,
merci pour cet instant de connivence. Un jeune ?

Jama a peut-être ce qu’il faut pour limiter le bruit. Certes, pour l’ouïe de Goupil, ce sera encore trop sonore.

Merci de nous faire partager ce moment, il est à croquer.

@lamiche1457 @Barbottine15 @Clinart merci à vous, oui un très joli jeune pas trop farouche et cerise sur le gâteau une belle proximité.
:grinning:

J’aime ce regard… s’il avait été dans cette jolie lumière ça faisait un strike, merci pour le partage.

1 « J'aime »

Félicitations pour la belle photo!

@MrBlue @MICAM merci pour vos appréciations.
:+1:

c’est pour ces moments magiques que j’aime la photo animalière. Ta mise au point est superbe elle traduit bien ce face à face tranquille.

Très belle photo, je me suis amusé à la retoucher un peu histoire d’ajouter un peu plus de peps :blush:

3 « J'aime »

bonjour, @IrvinT je ne suis pas trop fan de ton traitement qui manque de naturel, on dirait une photo créé par IA.
Par contre j’aurais fait une sélection par zone sur l’arrière plan dans le module lissage et j’aurais testé les différentes possibilités pour rendre un peu plus doux le bokeh “nerveux”.