Le temps passe si vite, déjà 4 ans qu’on a lancé ce forum avec @goldensuneur !
À la base créé pour proposer un lieu d’échange plus adapté qu’un logiciel de messagerie instantanée pour les abonnés de Carafife (don on a malheureusement plus de nouvelles depuis fin mars 2022…) On est heureux et un peu surprit que le forum vive aussi bien !
De nouvelles personnes s’inscrivent régulièrement, certaines sont la depuis un moment, voir depuis le début et sont toujours actives.
C’est très enrichissant de lire les échange, corrections de bug, solutions a des problèmes ou tout simplement vos créations !
On reste un petit forum et on a jamais eu pour ambition d’être autre chose (même si on s’adaptera si ça venait à évoluer) mais je trouve que c’est justement ça qui rend cet espace agréable.
On connait à peu près tous les pseudos actifs (et c’est amusant de vous revoir par hasard sur d’autres forum), on peut rattraper tout son retard rapidement même si on est pas venu depuis quelques jours… Ça à un petit coté web de l’an 2010 qui fait plaisir !
Au passage, si vous avez des besoins/idées d’évolutions technique n’hésitez toujours pas à proposer, on regardera pour les mettre en place.
Sur ce, bonne nouvelle année de photo, avec ART ou tout autre logiciels !
4 « J'aime »
C’est vrai que c’est un petit forum, mais ART est déjà un programme “niche”, alors la communauté française l’est forcément encore plus !
Mais c’est bien aussi, c’est plus “familial” !
Alors bon anniversaire !
2 « J'aime »
Et un grand merci à toutes et à tous de faire vivre ce forum et de partager vos créations et visions
1 « J'aime »
Salut Antoine,
Merci à toi de faire vivre ce super forum à dimension humaine, sur lequel on trouve toujours des sguyader ou des guynux (pour ne citer qu’eux…) pour venir en aide !
Deux ans et demi sans Carafife, mince ça commence à faire vraiment beaucoup. J’espère qu’il vogue sur d’autres projets et qu’il va bien. C’est probablement idiot mais le fait qu’il n’ait plus donné de nouvelle m’inquiète souvent.
1 « J'aime »
Ça m’inquiète aussi, même si je l’ai au final assez peu connu, ce n’est jamais rassurant de constater la disparition numérique d’une personne…
Je crois me souvenir qu’avant de ne plus du tout le voir, il était peu présent car très occupé pour des raisons familiales. J’espère que tout va bien pour lui et sa famille.
1 « J'aime »
al186
Septembre 27, 2024, 10:46
7
Bon anniversaire à ce forum qui m’a énormément apporté, que je consulte très régulièrement même si je ne poste pas souvent.
Le silence de Carafife m’inquiète aussi beaucoup.
Est-ce que quelqu’un le connait pour téléphoner chez lui, avoir enfin des nouvelles (bonnes ou mauvaises pourvu qu’on en ai)
Longue vie au forum !
1 « J'aime »
jpg54
Septembre 27, 2024, 12:32
8
Merci Antoine, moi z’aussi, CaraFife me manque beaucoup, j’ai eu son adresse pour lui envoyer un colis mais il m’a fait promettre de l’oublier.
1 « J'aime »
MABU
Septembre 27, 2024, 4:50
9
ok alors j’en profite pour mon message annuel: encore merci et bon anniversaire
1 « J'aime »
Clinart
Septembre 28, 2024, 10:36
10
Bonjour,
4 ans, un forum qui arrive à l’âge de raison.
Bravo et merci aux initiateurs-administrateurs @AntoineD et @goldensuneur .
À nous collectivement de faire de ce forum la référence francophone pour ART.
3 « J'aime »
Bon Anniversaire et longue vie.