Juste une petite remarque et/ou suggestion (d’un vieux sûrement “un peu” chiant) : n’aurait-il pas été judicieux de placer le dossier “envs” au même endroit que les environnements et autres applications de ARTcompagnon, à savoir le dossier “home/user/Programmes/”, juste histoire de ne pas encombrer le “home/user/” ?
Pour ma part, je l’ai déplacé et modifié la ligne “command” du script ART_spektrafilm.json…
Sinon, all is well et avec encore un immense merci pour tout le boulot que ça représente et la disponibilité pour répondre aux problématiques de chacun…
Avec plaisir, on est là pour s’entraider et faire avancer ART Et merci pour le retour toujours très précieux pour moi caqr je suis aveugle du comportement des outils créés sur les différents systèmes…
ps: peux tu me dire exactement ce que tu as fait pour spektrafilm?
Concernant l’installation de spektrafilm, quand je me suis aperçu que son environnement se trouvait dans le dossier ‘envs’ directement sous mon ‘home’ et pas sous ‘/home/user/Programmes/’ comme tout ce qui avait été créé par les autres scripts d’installation de ARTcompagnon (smart, nind-denoise, scan-converter…), je l’ai juste déplacé aussi à cet endroit, où j’ai par ailleurs déjà rangé (créé) mon ART (version archive) et ARTcompagnon, et, pour qui’il soit bien fonctionnel depuis ART, j’ai modifié le script ART_spektrafilm.json trouvé sous ‘/home/user/.config/ART/ctlscripts/’’ en pointant sur ce nouvel emplacement dans la première ligne de code “command”.
C’est juste mon côté vieux chiant qui aime que tout soit bien ordonné et rangé au même endroit (un nouveau dossier directement sous mon ‘home’ me grattait un poil) !
Mais encore une fois, y’a peut-être que moi que ça dérange et comme j’ai trouvé une alternative, c’est pas bien grave…
C’est corrigé — j’ai déplacé l’environnement de spektrafilm sous ~/Programmes/ART-filmsim, au même endroit que SMART, nind-denoise & compagnie. Fini le dossier envs qui traîne à la racine du home !
Ça prendra effet pour les prochaines installations (via la mise à jour du pack que j’annoncerai bientôt). Ton installation actuelle, elle, continue de fonctionner sans rien toucher.
Merci pour la suggestion — c’est exactement le genre de détail qui rend l’outil plus propre. Ton « côté vieux chiant » est le bienvenu ici