Bonjour,
certains ont commencé à se créer des comptes sur Pixelfed.
Plutôt que noyer l’info dans le fil sur le compte SIGMA, peut-être seraient-il plus visibles si on les postaient dans un fil dédié, voire les poster dans les outils de la communauté.
sous réserve de l’avis de nos administrateurs @antoined et @goldensuneur, une discussion dans les Outils de la communauté ?
Genre Nos membres publient aussi sur Pixelfed et Mastodon ou autre. Celles et ceux qui y auraient ouvert un compte viendraient nous le signaler.
Oui biensur, n’hésitez pas à mettre vos RS ici.
Et si ce sont des réseaux du Fédivers (comme mastodon/pixelfed) n’oublier pas de préciser votre instance en plus du pseudo, pour faciliter le fait de vous retrouver !
Hello, les gens, n’ayant absolument pas l’habitude de publier sur les réseaux sociaux (j’ai un compte FB dormant) je voulais savoir quelle est la taille d’image à utiliser et qu’en est t’il des exifs etc. Je me suis inscrit sur Pixelfeld sous : #Thierrypix (pas de publication pour l’instant) comment partager mon adresse avec d’autres personnes bref des questions de débutants.
Merci pour les infos. J’ai téléchargé l’appli pour smartphone et là chose bizarre sur la page d’accueil je tombe sur une quarantaine de photos d’un certains #Ralph je vérifie le pseudo et il se trouve que c’est un Admin, j’ai remarqué que j’avais 2 Following" Pixelfeld et lui alors que je venais à peine d’ouvrir l’appli, pas très élégant de la part d’un administrateur.
C’est pour éviter que les gens se retrouvent avec une page blanche après l’inscription que des admins mettre des abonnements automatiques.
Heureusement on peut facilement se désabonner si ça nous plaît pas.
Mais en effet, un message de proposition serait plus agréable que l’abonnement systématique.
Hello,
Présent sur Mastodon depuis que Twitter est devenu X @MarcTAPAGE2020@mastodon.top
Je vais d’ailleurs tester pixelfeld car certains Pouetteur(se)s commencent à bien en causer.