Bonne vidéo ![]()
1 « J'aime »
Waouh, Waouh, Waouh ! J’en suis baba ![]()
Quel boulot, quel résultat magnifique et magique !
Une version pour Windows peut-être ?
1 « J'aime »
elle me semble pour le moment trop difficile à mettre en oeuvre malheureusement ![]()
1 « J'aime »