Mes sucreries

Linux étant configurable, j’aime avoir une interface personnelle avec des icônes que je confectionne à partir des logos ou des icônes proposées par les logiciels.
Art n’a pas échappé à cette fantaisie.
BUREAU
![ICArt_2_128|128x128]
(upload://d57QcFRjRFxZ2k80veFMuorRDqr.png)
ICArt_128
ICArt_2_128

1 « J'aime »

très beau ces icônes

sympa et lumineuses , j’aime bien

Merci
Les images postées sont en png, elles peuvent être téléchargées pour servir d’icônes

Hello les “bonbons” sur ton bureau attisent ma curiosité, Pix, Gpic, Equinox des softs que je ne connais pas :thinking:

À titux67 :
Pix est le visualiseur d’images par défaut de Linux Mint. Minimaliste, je lui préfère GThumb, ou XnView qui est superfétatoire, Gthumb étant suffisant même pour lire les Raw
Gpic est un décodeur de couleurs selon plusieurs modes : RVB, CMJN, TSL, LAB etc, et un créateur de palettes de couleurs harmonisées en complémentaires, triadiques, analogues etc, qui m’est utile lorsque je dessine des affiches pour des associations en évitant de mêler de couleurs qui n’iraient pas bien ensemble
Equinox-3D est un modeleur + ray traceur que j’ai pratiqué quand j’étais encore en activité et que j’enseignais alors le dessin industriel en DAO/CAO avec SolIdWorks. Je n’utilise plus Equinox ni aucun autre modeleur, mais je le mets à jour pour suivre son évolution.

Voilà, voilà

Merci pour la réponse.