Navigateur de fichiers - Lisibilité des photos dans les sous-dossiers

Bonjour à tous,

Depuis le navigateur de fichiers; savez-vous s’il est possible d’afficher l’ensembles des images d’un dossier et des sous-dossiers qu’il contient sans avoir à ouvrir les dossiers un par un pour afficher leur contenu ?

Autrement, si ce besoin n’est pas courant, c’est peu être alors que mon classement est à revoir…

Artherapee 1.13 sous windows 10

Je n’ai pas vu dans les préférences la possibilité d’activer la récursivité. Je vais le demander au développeur, on verra sa réaction…

Merci Philippe pour ton retour !

Réponse du développeur : Je confirme que ce n’est pas possible, désolé
Donc pas de récursivité dans ART pour le moment.

Bonjour Yoan,
Bien que la non-récusivité ne me gêne pas au moment du traitement des photos, elle m’a énormément frustré lorsque je cherchais à mettre de l’ordre dans ma collection - jusqu’à ce que je comprenne que ART (ou RT) n’est tout simplement pas conçu pour… Résultat, j’apprends à utiliser digikam pour le rangement, et, ma foi, y’a pas photo! :wink:

Ok, Merci encore Philippe pour la demande !
Du coup, je complète avec Digikam en tant que catalogueur pour faciliter le classement et je me sers du gestionnaire de fichier de Art ensuite.
A bientôt :wink:

Bonsoir Sry,
En effet, la complémentarité avec Digikam se fait très bien, je suis en train de m’y familiarisé, et le binôme me parait très concluant !
Merci pour ta réponse !

2 « J'aime »