Alberto avait lancé un appel sur pixls.us, cherchant quelqu’un qui pourrait automatiser la compilation des versions “release” au fur et à mesure, de sorte qu’Alberto n’ait plus à le faire manuellement sur son propre ordinateur. Personne n’a proposé de le faire, et finalement Alberto a entrepris de le faire lui-même et le résultat est ici :
Mettez donc ce lien en favori, car je pense qu’à partir de maintenant c’est là que les nouvelles builds officielles seront publiées. En espérant bientôt avoir des builds pour MacOS aussi !
Pourquoi est-ce-que dans la nouvelle version ART 1.24 dans l’onglet effets spéciaux / simulation de film ne trouve-t-on plus sigmoïd. Je le trouvais intéressant et l’utilisais beaucoup.
Pourrait-on appeler le bouton “Télécharger ART” plutôt que “Installer ART” ?
Pour moi quand je vois un lien “Installer…” j’imagine aboutir à une page qui décrit la démarche d’installation en plus de donner un lien de téléchargement.
Hello, effectivement “sigmoid” n’apparait plus, mais est bien présent dans le répertoire luts d’Art (chemin sous Windows, C:\Program Files\ART\1.24\luts) il doit y avoir un petit bug.
Si tu copies le fichier “sigmoid.ctl” et le colle dans le répertoire “\Art\1.24\ ctlscripts” (s’ il n’existe pas, il faut le créer) alors, tu pourras l’utiliser à partir de l’onglet "Traitement local >correction des Couleurs Tonalités, et ça te permettra d’utiliser simultanément sigmoid et une simulation de film.
Bonjour,
merci pour le renseignement, j’ai créé le dossier “ctlscripts” qui n’existait pas mais je ne retrouve pas sigmoïd dans “Traitement local / correction des Couleurs/tonalités”