Ordre des extensions considérées

Bonjour
Dans le navigateur, quand je clique sur l’icone pour ne voir que les images originales, je ne vois plus que les jpg. Normal puisque dans la liste des extensions considérées le rw2 est bien après le jpg. Mais comment peut-on changer l’ordre de cette liste ? Il me semble d’ailleurs que le jpg devraient être tout en bas …
Bon je m’arrange en filtrant seulement les rw2, ou les pef de mon ancien Pentax, mais j’aime bien que les choses fonctionnent correctement …
Merci

Il me semble que par défaut c’est l’ordre alphabétique qui donne le classement des photos.
Pour une image jpeg exportée avec le même nom que le raw d’origine, .jpg apparaîtra forcément avant .rw2.
En cliquant sur le bouton “AZ” en haut, on peut choisir comment classer les photos. Pour s’assurer que les raws soient placés avant les jpg, vous pouvez choisir “Heure de modification du fichier”.

Vous pourrez trouver beaucoup d’infos en français en allant sur http://rawpedia.rawtherapee.com/Main_Page/fr sachant que ART est un dérivé de RawTherapee, beaucoup de choses sont valables pour les 2.
Pour des infos spécifiques à ART, vous pouvez consulter agriggio / ART / wiki / Home — Bitbucket (en anglais).

Merci pour l’info

1 « J'aime »