Petite démo du jour pour vous dire où j’en suis ![]()
Si vous voulez vous remettre dans le bain, revoyez le tuto N°20 sur les commandes utilisateurs
Petite démo du jour pour vous dire où j’en suis ![]()
Si vous voulez vous remettre dans le bain, revoyez le tuto N°20 sur les commandes utilisateurs
Bonsoir
Ce n’est pas juste “pas mal” - c’est juste “énorme” :-)) Bravos
Ha mince ! Je vais devoir me faire une machine sous Linux !
Je reste sans voix !
ART pourrait devenir la tête de ligne d’un véritable laboratoire numérique.
Mille merci.
Pour ceux qui voudraient s’y coller, je vous ai préparé un guide avec claude qui recapitule la procédure pour installer ces deux scripts et les associer au Art Compagnon. Attention, c’est une procédure un peu longue mais le jeu en vaut la chandelle. Personnellement, c’est le smart_masking qui est vraiment au dessus du lot. Tellement facile à utiliser. J’ai détouré des bouquets de fleurs en UN SEUL CLIC!
SMART_NIND-DENOISE_GUIDE.zip (7,3 Ko)
J’ai commencé l’installation avec le guide : à l’étape 4 pour Sam2 une petite coquille
source ~/Programmes/SMART/SMART-env/bin/activate
Devrait être
source ~/Programmes/SMART-env/bin/activate
PS - l’espace disponible sur mon /home est trop réduit pour finaliser l’installation (le dossier SMART-env/bin/ occupait déjà 4,6 GO avant de bloqué par manque de place - il serait utile de préciser la place nécessaire dans les pré requis
Dernières indication affichées :
successfully built SAM-2 antlr4-python3-runtime iopath
Installing collected packages: nvidia-cusparselt-cu13, mpmath, cuda-toolkit, antlr4-python3-runtime, typing_extensions, triton, tqdm, sympy, setuptools, PyYAML, portalocker, packaging, nvidia-nvtx, nvidia-nvshmem-cu13, nvidia-nvjitlink, nvidia-nccl-cu13, nvidia-curand, nvidia-cufile, nvidia-cuda-runtime, nvidia-cuda-nvrtc, nvidia-cuda-cupti, networkx, MarkupSafe, fsspec, filelock, cuda-pathfinder, omegaconf, nvidia-cusparse, nvidia-cufft, nvidia-cublas, jinja2, iopath, cuda-bindings, nvidia-cusolver, nvidia-cudnn-cu13, hydra-core, torch, torchvision, SAM-2
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━╸━━━━━ 34/39 [nvidia-cudnn-cu13]ERROR: Could not install packages due to an OSError: [Errno 28] Aucun espace disponible sur le périphérique
noté!