Bonjour à tous,
Parler de ses coups de coeurs, des expos que l’on a visité, des lieux photogéniques qu’on a aimé, un photographe en particulier, un livre sur la photo etc…
Et également donner son avis, sans que cela passe nécessairement pour radical ou philosophique sur les sujets de la photographie, ne trouve pas leur place dans les catégories du Forum.
Bla bla pourrait en être mais c’est un fourre-tout que l’on ne sait exploiter.
Pourquoi ne pas créer une neuvième catégorie, que l’on pourrait appeler “Tribune“, ou mieux, “Tribune libre“, où chacun pourrait s’exprimer librement ?
Bonjour,
pour améliorer la visibilité de ce type de sujets, je trouve l’idée intéressante.
Avec l’organisation actuelle, il faudrait, pour mieux identifier les sujets, utiliser plus souvent les étiquettes, comme tu l’as fait en choisissant Question.
Maintenant, quel nom donner à cette catégorie qui soit représentatif sans être trop restrictif ?
Par exemple, pour marquer qu’il s’agit de rester dans le domaine photographique, Tribune libre me semble un peu généraliste.
Si le principe en est admis par nos administrateurs modérateurs, on lance un remue-méninges ?
J’espère que tu n’as pas mal pris me propos au sujet de la “philosophie” dans l’autre fil de discussion, ce n’était pas mon intention. Je n’ai pas non plus insinué que tes idées étaient radicales, je voulais dire que parfois certains avis vont vers la radicalité mais ce n’était pas au sujet de tes propos. Si mes propos t’ont froissé, je te présente mes excuses en t’assurant qu’il n’y avait rien contre toi.
Non, pas du tout.
Tu avais raison de dire que la discussion dérivait du sujet et qu’il fallait en créer une nouvelle.
Je trouve qu’ouvrir le forum à des discussions contradictoires et des coups de coeur permettraient d’élever le regard au-delà des curseurs.
Tiens : “Au-delà des curseurs“ ferait un bon titre pour la 9e catégorie…
c’est une bonne idée et un très bon titre.