Vous pouvez publier ici vos HaldCLUT en précisant si vous les avez créés ou en citant votre source.
Pour éviter tous problèmes, nous n’ajouterons pas au pack communautaire des HaldCLUT créé à partir de film protégé par une licence ne permettant pas la modification et redistribution.
Bonjour,
Pour le téléchargement je suis dirigé vers MEGA qui m’est limité en transfert, comment puis-je les télécharger d’ailleurs?
Merci pour votre réponse
Comme les HaldCLUT sont vite lourds, et que l’objectif est de faire évoluer le pack, on s’est penché sur MEGA pour ne pas surcharger le serveur du forum.
C’est l’offre gratuite la plus compétitive du marché.
Avec @Carafife nous n’avons pas prévu d’héberger des miroirs, si tu as une limite de bande passante, tu peux lancer le téléchargement avant d’aller te coucher et laisser tourner pendant la nuit.
Rebonjour,
Merci pour ta réponse, j’ai réussi à télécharger (je n’avais pas saisie le principe de MEGA,
Par contre les HaldCLUT ne fonctionnent pas ni sur Rawtherapee ni sur ART. Le module ne m’affiche que les répertoires mais pas les fichiers alors qu’ils y sont bien.
Oui, j’ai fermé puis relancé à plusieurs reprises même, et toujours pareil.
Les fichiers de ce pack sont des .pp3 alors que ceux qui fonctionne bien sont des .png .
Il y a un truc que je n’ai pas dû saisir.
Je vais regarder à nouveau les tutos CARAFIFE
Si tu as des .pp3 c’est que tu as téléchargé le pack d’origine créé pour RawTherapee.
Dans notre pack, @Carafife les a appliqués sur des HaldCLUT de référence, pour en créer des Simulations de film pour RT et ART !
J’ai rajouté une flèche à coté du lien de téléchargement du bon pack.
Pour les .pp3, il suffit de changer en .art pour que ça marche @mickabail en a converti une partie et j’ai converti les autres. Je les tiens à disposition pour les mettre en téléchargement.
Pour éviter des clic dans tous les sens, tu peux aussi survoller le menu de sélection sans cliquer dessus, et appuyer sur les flèches haut/bas de ton clavier.