Voilà le lien permanent : CustomChromePack Stefan Chirila.zip - Google Drive
Pour la conversion, je connais la commande de conversion directe en ligne de commande. On peux aussi convertir avec GThumb !
Le problème : c’est que le .PNG peuvent être compressés avec perte et je ne sais pas comment s’ils sont faits avec cette compression !
Au fait, les HaldCLut en .png fonctionnent avec ART. Je viens aussi de vérifier avec RawTherapee master, j’ai beau sélectionner un répertoire de HaldCLut dans les préférences, en relançant RT, ce répertoire a disparu !
Pour la conversion directe d’un .png, avec GThumb : le .tif a une taille inférieure de plus de la moitié avec le .tif de référence pour générer les HaldClut et avec la commande convert, j’ai une erreur de découdage du .png !
Donc les liens que j’ai donnés pour trouver des HaldCLut sont valables !
J’ai eu un problème avec la décompression complète du .zip. J’ai dû faire une décompression répertoire par répertoire pour récupérer l’intégralité.
Si certains ont des problèmes avec le .zip que j’ai hébergé, je re-comprimerais les répertoires pour le remplacer.
C’est pour générer des HaldCLut qu’il faut utiliser de fichiers .tiff. ART n’importe pas de .png !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 360 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.