Peut on installer art sur tablette?

Bonjour,

J aimerais savoir si on peut installer “Art” sur une tablette?

Bonjour,

je pense réservé Linux, Windows, et Mac, mais cela n’enguage que moi :wink:

Il y a des tablettes avec windows.

Je pense aux Microsoft Surface et Samsung Galaxy TabPro.
Il doit aussi y avoir moyen d’installer linux sur ces tablettes.

Par contre je n’ai pas encore vu de compillation d’art pour android ni iPadOS.

Les derniers iPad ont le même processeur M1 que les derniers Mac, donc il se peu que la verssion Mac M1 d’art puisse facilement s’adapter sur un iPad M1, mais pour ça, il faut en parler sur le forum anglophone.

Dommage car j’aurais aimé mettre ART sur ma tablette

Bonjour,
Pour faire du traitement photo il faut un bon écran et un processeur puissant et pas mal de RAM.
Toutes les tablettes sous Android ou i-OS ne présentent pas les caractéristiques suffisantes.
Mais effectivement il existe des tablettes sous Windows avec la possibilité d’installer Linux.
Déjà que l’ordinateur principal est souvent un portable, pourquoi ps une tablette ?
Cordialement.

Ma tablette est sous Android avec 64GB de disque dur et4GB ram (mon ordi c’est pareil) la carte graphique ? Pour les 2

Lorsque ce sera considéré suffisamment puissant par les développeurs ils le feront, pas avant.
Utiliser un logiciel photo avec seulement 4 Go de RAM n’est de mon point de vu pas suffisant.
C’est pour cette raison que tous les systèmes d’exploitations récents n’utilisent plus le 32 bits.
Le 32 bits est limité à 4 Go de mémoire RAM, matériellement avec le 64 bit il y a encore de la marge !