Problème avec la dernière version de ART 1.21

Bonjour,
j’ai téléchargé la dernière version de ART 1.21. Dans le module “Elimination de la brume” je n’ai pas le curseur concernant la profondeur ni la carte de profondeur?
Quelqu’un peut il m’aider. Je suis sous window 11. J’ai Daktable et RawThérapie les deux aux dernières version et là j’ai bien le curseur de profondeur et la carte.
Merci de votre aide.

Merci d’avoir attiré l’attention sur ce point. Je suis sur Windows 11 avec Art version 1.21.1 également et je fais le même constat : seul le curseur correction du point noir apparait. Je suis allée voir le tuto 18 de carafife https://www.youtube.com/watch?v=zVC5tPvbyN8 et dans cette video publié en 2020 le curseur concernant la profondeur et la case à cocher carte de profondeur apparaissent.
Ces options auraient disparu dans les versions plus récentes ou bien s’agit-il d’un problème spécifique à la version Windows ?

Bonjour,
avec l’expression en anglais haze removal, on trouve l’explication : cette fonctionnalité a été retirée en 2021.

Alberto Griggio committed 93aaf72
2021-09-14
dehaze: deprecate “depth” and “show depth map”

Source

Dommage ! Merci d’avoir indiqué comment trouver la réponse, je ne suis pas très familière avec le site bitbucket.org.

moi non plus.
Je fouine dans plusieurs sites en relation les uns avec les autres pour affiner mes recherches.

NB : quand je cale sur l’anglais, deepl.com/translate vient à mon secours.